Musicothérapeute, pratique le massage sonore depuis une quinzaine d’année.

Stéphane Gourc

Stéphane Gourc dans les Landes, l’ Aquitaine et le pays Basque dispense: relaxation par hypnose, massages sonores par les bols tibétains et didgeridoo, relaxation sofro-ericksonienne, concerts méditatifs, musico-therapie, relaxation.

Le corps humain est constitué de 70 % d’eau.Les ondes vibratoires émises par les bols se propagent extrèmement rapidement au plus profond de nos cellules, et amènent notre corps dans un état de profonde relaxation . Le son des bols, un mélange de 7 métaux , apporte des fréquences sonores de 8 à 13 hertz, appellées ondes alpha naturellement émises par le cerveau… C’est l’onde propre à la relaxation et la méditation. Ce son est utilisé depuis des millenaires par les tibétains à des fins thérapeutiques.

Dans le cadre de votre  séjour vous pourrez si vous le désirez, participer, découvrir une séance collective de relaxation, d’harmonisation, de méditation avec le son des bols tibétains, les vibrations du tambour, les harmonies du didgeridoo,  les douces sonorités de la sanzula…

Se sentir bien physiquement et moralement, aider à trouver ses propres outils pour retrouver l’harmonie , le calme, le lacher-prise, l’humour et les coté positifs de la vie profiter agéablement du moment présent.